des formations
adaptées à vos besoins
05 55 48 92 21

testez vos
connaissances
gratuitement !

Cliquez sur "me connecter" pour accéder aux quiz gratuits
Contactez notre équipe au
05 55 48 92 21

L’ACCOMPAGNEMENT DANS LE FINANCEMENT DE VOTRE FORMATION

IFDP vous accompagne dans le financement de votre formation.

Que vous soyez déjà diagnostiqueur immobilier ou que vous soyez en pleine reconversion professionnelle, nous sommes à votre écoute afin de vous guider dans le montage de votre dossier de formation.

Il existe plusieurs cas de figures.

Il est par exemple possible de débloquer le plan de formation afin de suivre une formation qualificative dans le domaine du diagnostic immobilier.

Il existe également le DIF (Droit Individuel à la Formation), le CIF (Congé Individuel de Formation), ou encore le VAE (Validation des Acquis de l'Expérience) : ces trois possibilités concernent principalement les salariés, mais aussi dans certains cas les indépendants qui travaillent à leur compte.

Les demandeurs d’emploi peuvent quant à eux utiliser leur DIF portatif (accumulé au cours de leurs années de salariat), l’AIF (Aide Individuelle à la Formation) ou encore prétendre à un contrat de professionnalisation afin de suivre des formations certifiantes.

De nombreuses solutions existent donc afin que votre formation en diagnostic immobilier soit prise en charge financièrement parlant.

Les équipes de la société IFDP se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans le financement de votre formation en diagnostic immobilier. 

Quelques partenaires financiers d'IFDP :

                                     

formations pour le développement professionnel Lyon